Rechercher

Pourquoi choisir l'épilation au fil ?

Mis à jour : 25 janv. 2019

Cette technique ancestrale mérite d'être connue... je vous en dis plus ici !



Quelle est l'origine de cette méthode ?

D'origine Indienne, cette méthode naturelle d'épilation, permet d’effectuer des épilations du visage sans fragiliser la peau pour un résultat net et précis.



Comment procède t'on ? Cette technique d’épilation consiste à emprisonner les poils entre deux fils torsadés, tout en effectuant un mouvement de la main qui augmente la torsion du fil jusqu’à arracher les poils à la racine.

Ainsi le poil ne se casse pas et l'épilation est nette et précise. 


En quoi cette méthode est elle intéressante ? Grace à cette méthode naturelle, la peau n’est pas sensibilisée, la repousse est plus lente, les poils repoussent beaucoup moins nombreux et ils sont plus fins.

Quelles zones peut-on épiler avec cette technique ? Cette technique est pratiquée sur les zones du visage: - Les sourcils - Les lèvres - Le menton - Les contours de barbe chez les hommes

Pour qui ? Pour tout le monde, aussi bien les femmes que les hommes... Pour toutes les personnes qui: - Ont une peau sensible et fine  - Ne supporte pas la chaleur de la cire - Sont allergiques à la cire - Rougissent beaucoup après une épilation à la cire - Ont des petits boutons après une épilation classique

Et bien sûr et surtout, pour toutes celles et ceux qui souhaitent une épilation nette et précise.


Si vous voulez tenter l'expérience, prenez votre Rdv en cliquant sur le lien ci-dessous:

Réservez en ligne


A très vite,


Hélène

0 vue

SUIVEZ MOI SUR INSTAGRAM :

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle